pixel-fb

RÉUNION TÉLÉCOM

FRV6, quels impacts pour votre entreprise et vos clients ?

FRV6 Impacts entreprise et expérience client

FRV6, quels impacts pour votre entreprise et vos clients ?

Les modes de paiement ont connu une évolution significative, visant à améliorer l’expérience client, un enjeu majeur pour les entreprises. Les consommateurs d’aujourd’hui effectuent des transactions sur des sites internet et optent encore pour le click & collect (point de retrait en magasin). Le smartphone est devenu l’outil indispensable dans nos activités quotidiennes, et le paiement sans contact s’est généralisé depuis la crise sanitaire. Ces éléments donnent tout leur sens à la technologie FRV6.

Quels impacts FRV6 a-t-elle sur les entreprises ?

Le passage FRV6 est une obligation réglementaire pour toutes les entreprises utilisant des terminaux de paiement électronique (TPE). Ce dernier permet de lever le plafond du paiement sans contact,  de proposer le ticket commerçant en amont du ticket client ou de dématérialiser ce dernier. Cette migration représente un investissement financier pour les fournisseurs de solutions de paiement. La mise à jour de l’ensemble du matériel constitue une tâche organisationnelle complexe et peut prendre un temps considérable.

Réunion Télécom se positionne en tant que leader prévoyant et engagé, prêt à faire face aux défis que pose l’évolution FRV6. Avec une anticipation de plus d’un an, notre entreprise a déployé tous les moyens nécessaires pour assurer une transition en douceur de l’ensemble de ses dispositifs de paiement. Notre objectif est de minimiser l’impact de cette mise à jour pour nos clients, afin qu’ils puissent se concentrer sereinement sur le développement de leurs activités commerciales.

Quelles sont les répercussions pour les clients finaux ?

Grâce aux avantages de la technologie FRV6, l’expérience client sera améliorée. La levée du plafond sécurisé sans contact offre la possibilité de régler sur n’importe quel terminal. Les smartphones et les tablettes deviennent des terminaux de paiements à part entière, ce qui apporte plus de mobilité dans les points de vente ou lors des évènements permettant de réduire le temps d’attente. Les avantages sont multiples et renforcent la satisfaction des utilisateurs finaux.

La sécurité des transactions est un sujet préoccupant. Le logo Réunion Télécom est un gage de conformité concernant la migration FRV6, nous vous invitons à vous appuyer sur ce gage de confiance pour rassurer vos clients quant à la sécurité de leurs données de paiement.

En tant que N°1, Réunion Télécom est prêt à déployer l’application FRV6 ! En nous adaptant aux évolutions technologiques et en nous conformant aux mises à niveau les plus strictes, nous souhaitons renforcer notre engagement envers la confiance et la sécurité.

Vous avez besoin d’équiper votre entreprise en solutions de paiement ? Ou vous souhaitez tout simplement avoir un prestataire de confiance pour vous consacrer à votre activité ? L’ensemble de nos équipes vous accompagne dans tous vos projets au quotidien au 02 62 29 86 00.

Partagez cet article :

Facebook
LinkedIn
Retour en haut